REGLEMENT FRITENNIS

1. Inscription et frais dus
En souscrivant une inscription, le participant, ou son représentant légal, s’engage à verser les montants dus pour l’événement en question.

Tout désistement ou absence prolongée durant la période de l’événement n’est pas remboursable. En cas de blessure prolongée, l’académie essaiera de faire rattraper certains cours dans d’autres groupes dans la mesure des possibilités.

Une annulation de l’inscription dans les 20 jours précédant l’événement en question engendre une participation de 50% aux frais dus.

2. Absences ou retards
Toute absence ou retard à un événement doit être communiqué à l’entraîneur respectif. Toutes absences prévues à l’avance doivent être communiquées le plus rapidement possible.

3. Calendrier des cours
Les cours ont lieu durant les périodes indiquées dans l’inscription. Les cours ont lieu sur les jours fériés (sauf indication contraire) et sur les samedis précédant directement les vacances scolaires.

4. Tenue
Les participants aux divers événements doivent avoir une tenue de sport adéquate. Il est important que les participants aient des poches pour mettre des balles dedans. L’académie prête des raquettes à ceux qui en ont besoin durant une certaine période. Les participants doivent impérativement avoir des souliers propres pour la salle à Agy et des souliers de tennis adaptés pour jouer sur les courts extérieurs à Givisiez.

5. Comportement
Les participants doivent avoir un comportement correct et respectueux vis-à-vis des partenaires d’entraînement, des entraîneurs, du matériel et des lieux. L’académie se réserve le droit d’exclure un participant d’un événement si son comportement ne correspond pas à notre ligne de conduite.

Les participants doivent être en bonne santé pour participer aux événements. Tout éventuel souci important de santé doit être communiqué à l’académie ainsi qu’à l’entraîneur respectif.

6. Fair-play
Les membres FriTennis Academy s’engage à respecter les dix règles simples pour un comportement exemplaire au tennis édictées par Swisstennis. Pour les plus jeunes, nous demandons aux parents de discuter ces règles avec leur enfant.

7. Objets trouvés
Les objets trouvés sont gardés durant 3 semaines. Passé ce délai, ils seront donnés à une organisation comme la Croix Rouge. L’académie n’est pas responsable en cas de vol ou de perte d’objets de valeur.

8. Droit à l’image
L’académie se réserve le droit de diffuser publiquement des photos ou des vidéos des événements mettant en scène des participants à des fins de communication et de présentation (support ou internet).

Si le participant ne souhaite pas figurer sur des photos ou des vidéos, il doit le communiquer par écrit à l’académie.

9. Assurance
Le participant doit être assuré contre les accidents. L’académie ne prend pas cette couverture en charge.

10. Acceptation
Par son inscription, le participant atteste avoir pris connaissance du règlement ci-dessus.

 

FriTennis Academy Sàrl